Bienvenue à Acmel Labo

Acmel Labo fait partie du groupe ZwickRoell depuis 2002 et a développé une gamme d’instruments pour tester le ciment et le mortier.

Le développement et la production des instruments d’essais se déroule à l’usine Acmel de Saint Pierre Du Perray (près de Paris). Le logiciel développé par Acmel pour le contrôle de la séquence de test et la détermination des valeurs mesurées par ordinateur et microprocesseurs intègre le  » savoir-faire manuel  » du client. Les produits Acmel se caractérisent par un fonctionnement simple et rapide, avec bouton-poussoir, tout en effectuant des évaluations complètes des valeurs enregistrées.

Partenaires corporatifs

Les partenaires corporatifs sont un outil très important dans la stratégie d’Acmel et plus encore lorsqu’il s’agit d’atteindre un succès local et international. Les organisations qui cherchent à en profiter tirent souvent profit l’une de l’autre.

ZwickRoell est le premier fournisseur mondial de machines d’essais de matériaux. Avec une large gamme de machines d’essais de matériaux, d’accessoires et de logiciels, le groupe ZwickRoell offre la solution idéale pour tous les besoins d’essais dans plus de 20 industries. Avec plus de 1 350 employés, des sites de production en Allemagne, au Royaume-Uni, en Autriche et des filiales en France, au Royaume-Uni, en Espagne, aux États-Unis, au Brésil, au Mexique, en Turquie, à Sin-Gapore et en Chine, ainsi que des agences dans plus de 60 pays, la marque ZwickRoell garantit la meilleure qualité des produits et services.

Toni Technik est l’un des principaux fournisseurs internationaux d’équipements d’essai de matériaux de construction. Avec des machines d’essais précises, innovantes et fiables et un logiciel intelligent, nous fournissons des solutions personnalisées pour presque toutes les applications d’essais de matériaux de construction mécaniques modernes.

Discover more

Zwick a commencé à produire des machines d’essai à Ulm-Einsingen, en Allemagne, en 1938, pour devenir au cours des décennies suivantes l’un des principaux fabricants mondiaux de machines d’essai de matériaux. En 1992, l’entreprise a fusionné avec le groupe Roell.

Discover more

GTM est l’un des principaux fabricants de capteurs de pesage, de capteurs de couple et de capteurs multi-composants. L’entreprise fournit également des systèmes de mesure complets aux instituts d’État, aux laboratoires d’étalonnage et aux fabricants de capteurs de force et de couple.

Discover more

Indentec fait partie de ZwickRoell AG, qui détient une participation majoritaire dans la société. Fondée en 1976 pour redessiner une machine d’essai de dureté Rockwell, Indentec a vendu plusieurs milliers de machines.

Discover more

Nous bâtissons aussi la confiance

Nous sommes fiers d’avoir la confiance nécessaire pour soutenir l’avancement de nouveaux processus et la recherche de nos clients.