Adjuvants et additifs

Les additifs et adjuvants remplissent une multitude de tâches dans les formulations de matériaux de construction. En plus d’accélérer et de ralentir les processus de prise, ils servent également à augmenter la résistance et la couleur des matériaux de construction. Ils sont utilisés à la fois sous forme solide et liquide, par exemple sous forme de pigments ou de produits chimiques.

En règle générale, les propriétés de ces additifs sont testées sur la formulation lors de l’essai classique du ciment, c’est-à-dire sur des prismes de 4 x 4 x 16 cm. Il n’est pas rare que des exigences plus élevées s’appliquent, par exemple le test du module d’élasticité E ou des procédés spéciaux dans la production d’échantillons.

Le ToniMIX Expert, avec la possibilité de stocker des processus de mélange spécifiques au client, est spécialement conçu pour ce défi.

En savoir plus

Pourquoi nous choisir?

Nous fabriquons et assemblons nous-mêmes nos machines et instruments sur la base des commandes et des spécifications individuelles de nos clients. Une équipe compétente et expérimentée de techniciens en mécanique et en électronique garantit le haut niveau de qualité que nos clients attendent.

Nous avons constamment amélioré la qualité de nos produits pour répondre aux besoins de nos clients. De plus, depuis 2002, nous faisons partie du groupe ZwickRoell et nous avons développé une gamme d’instruments pour tester le ciment et le mortier.

Nos clients sont au cœur d’Acmel Labo. Ils représentent l’importance de notre entreprise. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits.

Contact