Autres matériaux

Nos machines d’essais servo-hydrauliques peuvent être utilisées dans de nombreux domaines où la résistance à la compression ou à la flexion de différents matériaux comme le verre, le bois et les plastiques doit être déterminée.

En règle générale, les solutions individuelles sont développées en collaboration avec le client.

Notre système modulaire combinable de manière flexible permet d’adapter nos systèmes à des applications individuelles et spéciales afin de répondre aux exigences spécifiques du client.
Les essais peuvent être effectués en fonction de la force et de la trajectoire.

Pourquoi nous choisir?

Nous fabriquons et assemblons nous-mêmes nos machines et instruments sur la base des commandes et des spécifications individuelles de nos clients. Une équipe compétente et expérimentée de techniciens en mécanique et en électronique garantit le haut niveau de qualité que nos clients attendent.

Nous avons constamment amélioré la qualité de nos produits pour répondre aux besoins de nos clients. De plus, depuis 2002, nous faisons partie du groupe ZwickRoell et nous avons développé une gamme d’instruments pour tester le ciment et le mortier.

Nos clients sont au cœur d’Acmel Labo. Ils représentent l’importance de notre entreprise. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits.

Contact