Plastique

La résistance à la compression ou à la flexion des grands plastiques ou composites plastiques peut être déterminée avec nos machines d’essais servo-hydrauliques automatiques. Les essais peuvent être effectués en charge ou en déformation contrôlée. Les déformations des éprouvettes sont à déterminer exactement en fonction de la charge (diagramme de déformation de la charge).

Machines d’essai

Logiciels

Mesure et contrôle

Machines d’essai

pour Plastique

CADRE DE CHARGE DE COMPRESSION – MODÈLE 2020

Châssis de charge pour essais de résistance à la compression sur matériaux de construction de tous types avec une charge maximale de 200 kN, 300 kN, 400 kn, 600 kN ou 1000 kN.

En savoir plus

Logiciel de test

pour Plastique

testXpert® II est la nouvelle génération du logiciel pour la commande PC des machines d’essais et l’évaluation des résultats d’essais.

En savoir plus

Electronique de mesure et de contrôle

pour Plastique

ToniTROL II

Système numérique de mesure et de commande pour les fonctions de mesure, de commande et de surveillance des machines d’essai des matériaux de construction.

En savoir plus

Pourquoi nous choisir?

Nous fabriquons et assemblons nous-mêmes nos machines et instruments sur la base des commandes et des spécifications individuelles de nos clients. Une équipe compétente et expérimentée de techniciens en mécanique et en électronique garantit le haut niveau de qualité que nos clients attendent.

Nous avons constamment amélioré la qualité de nos produits pour répondre aux besoins de nos clients. De plus, depuis 2002, nous faisons partie du groupe ZwickRoell et nous avons développé une gamme d’instruments pour tester le ciment et le mortier.

Nos clients sont au cœur d’Acmel Labo. Ils représentent l’importance de notre entreprise. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits.

Contact