Entretien et étalonnage

Acmel Labo calibre vos machines et systèmes d’essais de matériaux conformément à diverses normes internationales dont EN et ASTM.

Le service de maintenance et d’étalonnage est accrédité en tant que laboratoire d’étalonnage DAkkS. Elle est donc autorisée à étalonner les machines et installations d’essai sur site conformément à la norme ISO 9001 et à délivrer des certificats d’étalonnage reconnus dans le monde entier.

Vos principaux avantages :

  • Pendant la visite, nos techniciens du service d’étalonnage peuvent entretenir, régler et calibrer les machines et systèmes d’essai d’Acmel Labo GmbH ainsi que d’autres marques. Cela permet d’économiser du temps et de l’argent.
  • Avec un contrat d’entretien adapté individuellement à vos besoins et à un prix fixe, vous garantissez un fonctionnement impeccable et la préservation à long terme de la valeur de vos systèmes de test.
  • Les contrats de maintenance présentent un certain nombre d’avantages par rapport aux commandes individuelles.

Pourquoi nous choisir?

Nous fabriquons et assemblons nous-mêmes nos machines et instruments sur la base des commandes et des spécifications individuelles de nos clients. Une équipe compétente et expérimentée de techniciens en mécanique et en électronique garantit le haut niveau de qualité que nos clients attendent.

Nous avons constamment amélioré la qualité de nos produits pour répondre aux besoins de nos clients. De plus, depuis 2002, nous faisons partie du groupe ZwickRoell et nous avons développé une gamme d’instruments pour tester le ciment et le mortier.

Nos clients sont au cœur d’Acmel Labo. Ils représentent l’importance de notre entreprise. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits.

Contact