Précoulé

Aujourd’hui, les composants en béton sont fabriqués sous diverses formes et dimensions. Durcis dans un environnement contrôlé, transportés sur le chantier et montés Certains de ces composants doivent être testés « dans leur ensemble ».

Les conditions d’essai vont de l’essai standard typique à l’essai individuel de composants complexes, comme l’essai de piliers avec déclenchement de forces latérales.

Selon les exigences techniques, les essais d’homologation de type sont généralement effectués par des instituts de recherche et de développement. Pour ces instituts, Toni Technik planifie, conçoit et réalise des solutions individuelles en collaboration directe avec le client.

Les traverses de chemin de fer constituent une application d’essai de changement de défi, car elles sont exposées à des contraintes élevées sous différentes charges. Pour ces composants, le fabricant doit régulièrement prouver la qualité pendant le processus de production. C’est pourquoi un système d’essai spécialement conçu pour cette application est nécessaire.

Un autre domaine d’application en pleine croissance est le béton renforcé de fibres. Des cadres de charge spéciaux avec une grande rigidité sont nécessaires pour des essais précis.

En savoir plus

Pourquoi nous choisir?

Nous fabriquons et assemblons nous-mêmes nos machines et instruments sur la base des commandes et des spécifications individuelles de nos clients. Une équipe compétente et expérimentée de techniciens en mécanique et en électronique garantit le haut niveau de qualité que nos clients attendent.

Nous avons constamment amélioré la qualité de nos produits pour répondre aux besoins de nos clients. De plus, depuis 2002, nous faisons partie du groupe ZwickRoell et nous avons développé une gamme d’instruments pour tester le ciment et le mortier.

Nos clients sont au cœur d’Acmel Labo. Ils représentent l’importance de notre entreprise. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits.

Contact